PERCEZ POUR VOTRE FORTUNE!

Titan est un jeu de construction de réseau se déroulant dans un futur éloigné. Vous y incarnez des employés de Stardrill, une société minière interstellaire. Stardrill a acquis les droits d’exploitation de la plus grande lune de Saturne, Titan, et s’apprête à y envoyer des équipes pour la vider de ses ressources.

Placez les Plateformes et des Tuyaux à travers les différents niveaux de l’immense cratère de Titan pour créer votre réseau minier et remplissez la Soute de votre navire avec autant d’unités de ressources précieuses que possible. Au cours de votre mission, vous pourrez activer votre réseau, déployer des équipes de drones, atteindre des objectifs d’entreprise et remplir des commandes planétaires, afin d’avoir le plus de Crédits à la fin de la partie !

PRÉPAREZ-VOUS, VOTRE MISSION VA BIENTÔT DÉMARRER !

TITAN EST UN JEU DE CONSTRUCTION DE RÉSEAU DE NIVEAU EXPERT POUR 2-4 JOUEURS

En tant qu’employé de Stardrill, le but du jeu est de gagner le plus de Crédits que possible avant la fin des 5 manches du jeu! Le meilleur moyen de gagner des Crédits consiste à extraire des ressources du cratère de Titan, représenté par le plateau 3D du jeu.

Pour faciliter la tâche de ses équipes, Stardrill a fourni un certain nombre de Plateformes d’extraction qui vous permettront d’obtenir différents types de ressources. Comme vous êtes tous des employés de Stardrill, une fois placés, ces Plateformes peuvent être exploités par n’importe quel joueur!

Unefois récoltées, ces ressources devront être gérées avec soin, car vous ne disposez que d’un espace limité dans votre cale !Lorsqu’elle est pleine, aucune ressource supplémentaire ne peut être ajoutée sans en dépenser ou abandonner d’autres au préalable.

Certaines ressourcesont une valeur pendant le jeu et peuvent être dépensées pour libérer de l’espace dans votre Soute, tandis que d’autres ne seront utiles que pour marquer des points à la fin du jeu – vous devrez donc garder un œil sur l’espace dont vous disposez et gérer soigneusement le timing de vos activations. .

Il y a 6 ressources disponibles sur Titan: Deutérium, Hydrocarbures, Silicium, Titanium, Eau et Tholins.

Cependant, toutes ces ressources ne sont pas désirables. Titan contient de grandes quantités de Tholin, une substance organique qui va potentiellement vous faire perdre des Crédits à la fin de votre mission. Il est impossible d’éviter d’en récupérer pendant vos forages vers le centre de Titan, mais ne le laissez pas devenir hors de contrôle – en plus de perdre vos crédits,si vous prenez Tholins dans votre soute alors qu’elle est déjà pleine, une partie de votre précieuse cargaison sera contaminée!

Stardrill vous a également fourni une équipe de Drones qui vous assisteront dans votre mission. En plus de transporter des ressources précieuses et d’éliminer des Tholins de votre réseau, les Drones peuvent se connecter à une Plateforme pour augmenter son rendement ou rendre son amélioration moins coûteuse. Ces machines ingénieuses peuvent également utiliser le Titanium pour détruire des sections de tuyaux, soit dans le réseau d’un autre joueur, soit dans le vôtre !

Gagnez des Crédits pendant le jeu en plaçant et en améliorant des Plateformes, en atteignant les objectifs spéciaux de Stardrill, et en répondant aux ordres planétaires.

À la fin du jeu,vous gagnerez des crédits supplémentaires en fonction du contenu de votre cale! Plus vous possédez de Deutérium, plus vous gagnerez de crédits.

Titan est un eurogame expert pour 2-4 joueurs conçus par Matthieu Podevin et illustré parLoïc Muzy!

Son plateau 3D unique augmente l’immersion du joueur tout en ajoutant des dimensions supplémentaires à un puzzle déjà surprenant.

Le gameplay de Titan favorise les interactions entre les joueurspar le système d’infrastructures mutualisées, les employés cherchant à étendre leurs réseaux, à explorer les territoires des uns et des autres et en exploiter les ressources.

FAITES PASSER VOTRE MISSION A LA VITESSE SUPERIEURE
AVEC DES EXTENSIONS

Magasin Nord-Américain
Magasin Européen

Holy grail games, Titan game, Titan board game, holy grail games board game, board game

It Came From Below

Cette extension ajoute une entité extraterrestre au jeu qui fera des ravages dans le cratère minier !

A vous de choisir si vous l’utiliserez pour améliorer vos propres performances, ou le détourner contre vos collègues…

For Science expansion contents

For Science!

Cette extension ajoute une nouvelle catégories de Plateformes au jeu, les Plateformes Science !

Déverrouillez de nouvelles technologies sur le plateau de Recherches pour donner des effets d’activation uniques à vos Plateformes Science.

Holy grail games, Titan game, Titan board game, holy grail games board game, board game

The E Team

Cette extension vous permet d’ajouter un cinquième joueur à vos parties de Titan !

Holy grail games, Titan game, Titan board game, holy grail games board game, board game

Starbot

Cette extension ajoute un système d’IA, vous permettant de jouer à Titan en solo, ou de rajouter un joueur supplémentaire à vos parties !

Parviendrez-vous à battre la machine de Stardrill ?

Drill for your fortune on Titan!

Titan is now on Kickstarter!

Titan is a network construction game set in the distant future, in which you play as employees of Stardrill, an interstellar mining corporation. Stardrill has acquired the mining rights to Saturn’s largest moon – Titan – and is sending in a team to strip it of its resources.

Your task is to fill the hold of your ship with as many units of valuable resources from Titan as possible, in order to earn the most Credits by the end of the game.

Image

To help its teams with their task, Stardrill has supplied a number of Rigs - buildings which can be placed anywhere on the map. These extraction plants will allow you to obtain different types of resources. As you’re all employees of Stardrill, once placed these Rigs can be accessed and used by any player!

A prototype of the Titan boardgame.

Once obtained, these resources will have to be managed carefully, as you only have a limited amount of space in your hold! When full, no more resources can be added without spending or jettisoning others first.

Some resources have value during the game and can be spent to free up space in your hold, while others can only score points at the end of the game - so you’ll need to keep an eye on the space you have, and time your activations carefully.

Image

There are 6 resources available on Titan: Deuterium, Hydrocarbons, Silicium, Titanium, Water, and Tholin.

However, not all of these resources are desirable. Titan hosts large quantities of Tholin, an organic substance which could potentially cause you to lose Credits at the end of your mission. Picking some of it up is impossible to avoid as you dig deeper into the centre of Titan, but don’t let it get out of control – as well as losing you Credits, if you take Tholins into your hold when it is already full, some of your precious cargo will be contaminated!

Stardrill has also supplied you with a team of trusty Drones that will lend you on claw on your mission. As well as transporting valuable resources and moving Tholins away from your network, Drones can dock to a Rig to increase its yield or make it less costly to upgrade. These handy machines can also use Titanium to destroy pipe sections, either in another players network, or even your own!

Earn Credits during the game by placing and upgrading Installations, completing Stardrill’s special Objectives, and fulfilling Planetary Orders.

At the end of the game, you’ll score additional Credits depending on the contents of your hold! The more Deuterium you have, the better, as long as it hasn’t been contaminated…

Image

Titan is a challenging expert Eurogame for 2-4 players designed by Matthieu Podevin and illustrated by Loïc Muzy!

Its unique 3D board adds immersion along with interesting extra dimensions to an already fascinating puzzle.

Titan’s gameplay includes lots of player interaction, as employees seek to spread their networks, overlapping into one-another’s territories and exploiting each other’s resources.

Fluid mechanics, condensed playing time and special objectives that change with each new game means that Titan is sure to keep you coming back for more!

Now on Kickstarter!

Share this Page