Prenez le volant de Rallyman: Dirt!

Rallyman: Dirt est un jeu de rallye à base de dés pour 1 à 6 joueurs par Jean Christophe Bouvier.

Prenez le volant d’une voiture de rallye suralimentée et faites la course contre la montre pour obtenir le meilleur temps autour des différentes étapes d’un parcours!

Rallyman: DIRT est un jeu de course basé sur des dés, donc pour vous déplacer sur la piste, vous lancerez des dés. Chaque joueur utilisera un mélange de dés Vitesse, Frein et Gaz pour faire rouler sa voiture le long de la piste. Chaque dé ne peut être lancé qu’une fois par tour. Chaque dé comporte également un certain nombre de symboles de Danger. Si vous obtenez 3 en une seule lancée, vous perdrez le contrôle de votre voiture, ce qui vous fera perdre du temps, et pourrait même abîmer votre voiture !

Vous serez contre la montre, et le but du jeu est de terminer chaque étape du rallye le plus rapidement possible. À la fin de chacun de vos tours, vous recevrez une carte de temps, qui ajoutera un certain nombre de secondes à votre temps en fonction de la vitesse actuelle de votre voiture. La valeur de ces cartes est additionnée à la fin de la partie pour déterminer votre temps global, et le joueur avec le meilleur temps gagne!

Dans Rallyman: DIRT, vous devrez faire face aux défis de la piste – planifier la trajectoire parfaite est la clé du succès! Vous devrez ajuster votre technique de conduite pour relever les défis de chaque étape, des virages serrés aux gués, en passant par les obstacles et les bosses.

Les règles d’une simplicité trompeuse de Rallyman: DIRT offrent un gameplay vraiment addictif avec des choix profondément stratégiques. Il est également parfaitement adapté au jeu en solo !

Rallyman: DIRT est une nouvelle édition améliorée du jeu de rallye classique 2009 de Jean-Christophe Bouvier. Il combine le Rallyman original et son extension, Dirt, en un seul jeu de rallye ! Doté de nouvelles illustrations magnifiques et de composants améliorés, il comprend également tous les mécanismes classiques du jeu original. En plus de son design visuel époustouflant, DIRT remplace les grandes sections de carte rectangulaires de son prédécesseur par des tuiles hexagonales qui permettent aux joueurs de recréer des pistes emblématiques du premier jeu ou de créer leurs propres designs uniques en un clin d’oeil.

Allez encore plus loin dans vos parties de Rallyman: DIRT
grâce aux extensions!

110%

Introduit deux nouveaux types de terrains: l’asphalte et la neige!

R4

Ajoute une nouvelle catégorie de voitures moins puissantes mais plus agiles!

R5

Ajoute une nouvelle catégorie de voitures turbo-chargées qui ont accès aux dés Boost!

The Climb

Présente des tableaux de bord modulaires pour personnaliser votre voiture, ainsi que de nouvelles tuiles de piste avec des pentes raides.

RX

Introduit de nouveaux designs de pistes mixtes de terre et d’asphalte, un nouveau mode de course Rallycross et vous permet même de jouer avec Rallyman: GT et Rallyman: DIRT ensemble!

Get behind the wheel of Rallyman: Dirt!

Rallyman: Dirt is a roll and move rally game for 1-6 players by Jean Christophe Bouvier.

Get behind the wheel of a supercharged rally car, and race against the clock to get the best time around the different stages of a course!

North American Store
European Store

Rallyman: DIRT is a dice-based racing game, so to move around the track, you’ll be rolling dice. Each player will use a mixture of Gear, Brake and Coast dice to get their car speeding along the track, and each one can only be rolled once per turn. Each die has a certain number of Warning symbols. If you get 3 in one roll, you’ll lose control of your car, increasing your time and potentially taking damage.

You’ll be up against the clock, and the aim of the game is to complete each stage of the rally in the fastest time possible. At the end of each of your turns, you’ll get a Time card, which will add a certain number of seconds to your time depending on how high a gear you are in. The value of these cards is added together at the end of the game to determine your overall time, and the player with the best time wins!

Rallyman: DIRT is all about you and the track – planning the perfect trajectory is the key to success! You’ll have to adjust your driving technique to tackle the challenges of each stage, from sharp corners to open water, obstacles and bumps.

Rallyman: DIRT’s deceptively simple rules offer some truly addictive gameplay with deeply strategic choices. It’s also perfectly suited to solo play!

Rallyman: DIRT is a new and improved edition of the classic 2009 rally game by Jean-Christophe Bouvier. It combines the original Rallyman and its expansion, Dirt, into one lean, mean rally game! Featuring gorgeous new artwork and upgraded components, it also includes all the classic mechanics from the original game. On top of its stunning visual design, DIRT replaces the large rectangular map sections of its predecessor with hexagonal tiles that allow players to recreate iconic tracks from the first game, or whip up their own unique designs in a flash.

Give your games of Rallyman: DIRT
a turbo boost with expansions!

North American Store
European Store

110%

Introduces two new terrain types: asphalt and snow!

R4

Adds a new category of less powerful but more agile cars!

R5

Adds a new category of turbo-charged cars that have access to Boost dice!

The Climb

Introduces modular Dashboards for customising your car, as well as new track tiles with steep inclines.

RX

 Introduces new mixed track designs of dirt and asphalt, a new Rallycross racing mode and even allows you to play with Rallyman: GT and Rallyman: DIRT together!