dominations road to civilization holy grail games

Dominations : Road to Civilization est un jeu à 2 – 4 joueurs d’Olivier Melison et Eric Dubus. Dans ce jeu de construction de civilisation basé sur le placement de tuiles, vous incarnez une tribu primitive, que vous chercherez à faire grandir en une nation dont l’influence se répercutera à travers les âges …

Développez votre population et accumulez des points de connaissance en plaçant vos tuiles Terrain. Ces connaissances peuvent ensuite être utilisées pour créer l’héritage dont vous vous souviendrez de votre civilisation – des villes majestueuses, des monuments imposants et une expertise inégalée. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie gagne!

dominations road to civilization holy grail games

Dominations : Road to Civilization est un jeu à 2 – 4 joueurs d’Olivier Melison et Eric Dubus. Dans ce jeu de construction de civilisation basé sur le placement de tuiles, vous incarnez une tribu primitive, que vous chercherez à faire grandir en une nation dont l’influence se répercutera à travers les âges …

Développez votre population et accumulez des points de connaissance en plaçant vos tuiles Terrain. Ces connaissances peuvent ensuite être utilisées pour créer l’héritage dont vous vous souviendrez de votre civilisation – des villes majestueuses, des monuments imposants et une expertise inégalée. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie gagne!

Votre civilisation deviendra-t-elle une riche plaque tournante du commerce et du commerce? Une puissance culturelle et politique? Un havre de science et de savoir-faire? Le berceau d’une grande religion? C’est à vous…

Votre civilisation deviendra-t-elle une riche plaque tournante du commerce et du commerce? Une puissance culturelle et politique? Un havre de science et de savoir-faire? Le berceau d’une grande religion? C’est à vous…

Dominations est un jeu de civilisation à grande échelle. Un jeu dure 3 tours, chaque tour représentant une période d’environ 1000 ans dans l’histoire de votre civilisation. Au cours de ces siècles, vous vous répandrez dans de nouveaux territoires, construirez des villes et des monuments et développerez différentes compétences.

Le tour de chaque joueur est divisé en 3 phases

dominations road to civilization holy grail games

GRANDIR

Pendant la phase de croissance, vous placerez des tuiles Terrain pour gagner des points de connaissance, qui sont la principale ressource du jeu. Il existe 6 types de connaissances disponibles: gouvernement, artisanat, art, religion, commerce et science, chacun avec sa propre couleur. En faisant correspondre les différents types de connaissances représentés sur les tuiles, vous pouvez gagner des points de connaissances supplémentaires. Les joueurs sont libres de placer leurs tuiles où ils le souhaitent, et au fur et à mesure que le jeu progresse, ces tuiles créeront une carte du monde impressionnante.

dominations road to civilization holy grail games

CONSTRUIRE

Pendant la phase de Construction, vous pouvez construire des Cités et des Merveilles. Les villes augmentent l’influence de votre peuple, améliorent votre capacité à stocker des points de connaissance et vous gagnent des connaissances supplémentaires chaque fois qu’une nouvelle tuile Terre est placée à côté d’eux.

Les monuments sont des objectifs communs auxquels tous les acteurs peuvent contribuer. Ces magnifiques structures sont construites niveau par niveau. Chaque niveau que vous construisez vous accordera des pouvoirs spéciaux et des points bonus!

dominations road to civilization holy grail games

DÉVELOPPER

Pendant la phase de développement, vous pouvez acquérir des cartes de maîtrise, qui représentent les compétences et les disciplines dans lesquelles votre société est particulièrement compétente. Chaque fois que vous maîtrisez une compétence, elle devient l’un des piliers de votre société, ouvrant les portes de nouvelles possibilités et augmentant votre pouvoir. Vos cartes Maîtrise sont disposées devant vous pour constituer votre arbre de civilisation. À mesure qu’il grandit tout au long du jeu, cet arbre racontera l’histoire de votre peuple!

À la fin de chaque âge, vous marquerez des points en fonction de votre influence. En plus de cela, le joueur avec le plus de points restants de n’importe quel type de connaissances acquiert un bonus spécial, vous devrez donc choisir de dépenser vos points pendant le jeu ou de les enregistrer pour commencer le prochain tour avec un plus grand avantage. .
À la fin du jeu, vous aurez construit un moteur impressionnant, combinant les avantages de différentes cartes Maîtrise, avec les effets de votre placement dans la ville et des dépenses en ressources. Une fois la poussière retombée, le joueur avec le plus de points de victoire l’emporte!

Dominations est un jeu de civilisation à grande échelle. Un jeu dure 3 tours, chaque tour représentant une période d’environ 1000 ans dans l’histoire de votre civilisation. Au cours de ces siècles, vous vous répandrez dans de nouveaux territoires, construirez des villes et des monuments et développerez différentes compétences.

Le tour de chaque joueur est divisé en 3 phases

dominations road to civilization holy grail games

GRANDIR

Pendant la phase de croissance, vous placerez des tuiles Terrain pour gagner des points de connaissance, qui sont la principale ressource du jeu. Il existe 6 types de connaissances disponibles: gouvernement, artisanat, art, religion, commerce et science, chacun avec sa propre couleur. En faisant correspondre les différents types de connaissances représentés sur les tuiles, vous pouvez gagner des points de connaissances supplémentaires. Les joueurs sont libres de placer leurs tuiles où ils le souhaitent, et au fur et à mesure que le jeu progresse, ces tuiles créeront une carte du monde impressionnante.

dominations road to civilization holy grail games

CONSTRUIRE

Pendant la phase de Construction, vous pouvez construire des Cités et des Merveilles. Les villes augmentent l’influence de votre peuple, améliorent votre capacité à stocker des points de connaissance et vous gagnent des connaissances supplémentaires chaque fois qu’une nouvelle tuile Terre est placée à côté d’eux.

Les monuments sont des objectifs communs auxquels tous les acteurs peuvent contribuer. Ces magnifiques structures sont construites niveau par niveau. Chaque niveau que vous construisez vous accordera des pouvoirs spéciaux et des points bonus!

dominations road to civilization holy grail games

DÉVELOPPER

Pendant la phase de développement, vous pouvez acquérir des cartes de maîtrise, qui représentent les compétences et les disciplines dans lesquelles votre société est particulièrement compétente. Chaque fois que vous maîtrisez une compétence, elle devient l’un des piliers de votre société, ouvrant les portes de nouvelles possibilités et augmentant votre pouvoir. Vos cartes Maîtrise sont disposées devant vous pour constituer votre arbre de civilisation. À mesure qu’il grandit tout au long du jeu, cet arbre racontera l’histoire de votre peuple!

À la fin de chaque âge, vous marquerez des points en fonction de votre influence. En plus de cela, le joueur avec le plus de points restants de n’importe quel type de connaissances acquiert un bonus spécial, vous devrez donc choisir de dépenser vos points pendant le jeu ou de les enregistrer pour commencer le prochain tour avec un plus grand avantage. .
À la fin du jeu, vous aurez construit un moteur impressionnant, combinant les avantages de différentes cartes Maîtrise, avec les effets de votre placement dans la ville et des dépenses en ressources. Une fois la poussière retombée, le joueur avec le plus de points de victoire l’emporte!

Dominations: Road to Civilization est une nouvelle interprétation du jeu Civ classique – les ressources régulières et les conflits entre nations ne seront même pas enregistrés sur son échelle de temps tentaculaire. Il n’y a pas de guerres ou d’armées, vous serez jugé uniquement par la société que vous créez et l’héritage que vous laissez derrière vous.

Dominations : Road to Civilization est un Eurogame expert et stratégique qui mettra au défi même les joueurs les plus expérimentés. Profondément sans être trop complexes, les joueurs ont la liberté totale de construire leur civilisation comme ils le souhaitent, mais un seul restera dans l’Histoire …

Conçu par les créateurs de Museum – Olivier Melison et Eric Dubus – Dominations: Road to Civilization est la 4e création de Holy Grail Games, et notre premier expert Eurogame. Grâce aux efforts combinés de Florian Stitz, Loïc Muzy, Amber Scharf, Floriane Habbak et Agathe Pitié, Dominations est une expérience visuelle captivante et immersive, avec des cartes et des tuiles illustrées individuellement.

Après une campagne Kickstarter réussie, Dominations: Road to Civilization s’est transformé en un succès surprise après sa sortie au début de 2020, se vendant à des milliers d’exemplaires dans le commerce de détail dans le monde entier et attirant des critiques élogieuses, y compris le sceau d’excellence de la Dice Tower.

Obtenez votre copie aujourd’hui!

Magasin Nord-Américain
Magasin Européen

Amenez votre civilisation encore plus loin grâce aux extensions

Dominations: Road to Civilization propose également 4 extensions pour ajouter plus de possibilités stratégiques à vos jeux.

Magasin Nord-Américain
Magasin Européen

holy grail games dominations dynasties

Dynasties

Ajoute un mécanisme de dessin au jeu, dans lequel vous recrutez les membres les plus prestigieux des plus grandes familles de votre nation pour vous donner des bonus supplémentaires à chaque âge.

holy grail games dominations HEGEMON

Hegemon

Ajoute des objectifs communs que les joueurs devront affronter pour chaque âge!

holy grail games dominations PROVINCES

Provinces

Ajoute de toutes nouvelles nations au jeu. Vous pouvez tenter de conquérir ces nations, vous lier d’amitié avec elles ou les laisser, mais il y aura des conséquences …

holy grail games dominations SILK-ROAD

Silk Road

Vous permet de gagner des points et des bonus supplémentaires en connectant vos villes avec des routes commerciales!

Vous souhaitez lire les règles ?

Les règles de Dominations : Road to Civilization ainsi que toutes ses extensions sont disponibles en téléchargement gratuit.
Vous pouvez les télécharger ICI.

Voulez-vous jouer en solo?

Dominations: Road to Civilization a également un mode Solo PnP gratuit ici.
Téléchargez les cartes et les règles ici.

Holy grail games, Dominations game, Dominations board game, holy grail games board game, board game

Vous souhaitez lire les règles ?

Les règles de Dominations : Road to Civilization ainsi que toutes ses extensions sont disponibles en téléchargement gratuit.
Vous pouvez les télécharger ICI.

Voulez-vous jouer en solo?

Dominations: Road to Civilization a également un mode Solo PnP gratuit ici.
Téléchargez les cartes et les règles ici.

dominations road to civilization holy grail games

dominations road to civilization holy grail games

Dominations : Road to Civilization is a 2 – 4 player game by Olivier Melison and Eric Dubus. In this Civilisation building game based on tile placement, you take on the role of a primitive tribe, which you will seek to grow into a Nation whose influence will echo through the ages…

Expand your population and accrue Knowledge points by placing your Land tiles. This Knowledge can then be used to create the legacy for which your Civilisation will be remembered – majestic Cities, towering Monuments, and unrivaled expertise. The player with the most points at the end of the game wins!

dominations road to civilization holy grail games

Dominations : Road to Civilization is a 2 – 4 player game by Olivier Melison and Eric Dubus. In this Civilisation building game based on tile placement, you take on the role of a primitive tribe, which you will seek to grow into a Nation whose influence will echo through the ages…

Expand your population and accrue Knowledge points by placing your Land tiles. This Knowledge can then be used to create the legacy for which your Civilisation will be remembered – majestic Cities, towering Monuments, and unrivaled expertise. The player with the most points at the end of the game wins!

Will your Civilization become a wealthy hub of trade and commerce? A cultural and political powerhouse? A haven of Science and craftsmanship? The birthplace of a great religion? It’s up to you…

Will your Civilization become a wealthy hub of trade and commerce? A cultural and political powerhouse? A haven of Science and craftsmanship? The birthplace of a great religion? It’s up to you…

Dominations is a Civilization game on a grand scale. A game lasts 3 rounds, with each round representing a time span of around 1000 years in the history of your Civilization. During these centuries you will spread into new territories, build Cities and Monuments, and develop different skills.

Each player’s turn is split into 3 phases

GROW

During the Grow phase, you’ll be placing Land tiles to gain Knowledge points, which are the main resource of the game. There are 6 types of Knowledge available: Government, Craft, Art, Religion, Trade, and Science, each with its own colour. By matching up the different Knowledge types represented on the tiles, you can earn additional Knowledge points. Players are free to place their tiles wherever they wish, and as the game progresses, these tiles will create an impressive world map.

dominations road to civilization holy grail games

BUILD

During the Build Phase, you can construct Cities and Monuments. Cities increase your people’s influence, improve your capacity to store Knowledge points, and gain you additional Knowledge each time a new Land tile is placed next to them.

Monuments are common objectives that all players can contribute to. These magnificent structures are built level by level. Each level you construct will grant you special in-game powers and bonus points!

dominations road to civilization holy grail games

DEVELOP

During the Develop Phase, you can acquire Mastery cards, which represent the skills and disciplines your society is particularly proficient at. Each time you master a Skill, it becomes one of the pillars of your society, opening doors to new possibilities and increasing your power. Your Mastery cards are laid out in front of you to constitute your Civilization Tree. As it grows throughout the game, this tree will tell the story of your people!

At the end of each age you’ll score points based on your Influence. On top of that, the player with the most remaining points of any one Knowledge type acquires a special bonus, so you’ll have to choose whether to spend your points during play or save them to begin the next round with a bigger advantage…
By the end of the game, you’ll have built an impressive engine, combining the advantages of different Mastery cards, with the effects of your City placement and resource spending. Once the dust has settled, the player with the most Victory points wins!

Dominations is a Civilization game on a grand scale. A game lasts 3 rounds, with each round representing a time span of around 1000 years in the history of your Civilization. During these centuries you will spread into new territories, build Cities and Monuments, and develop different skills.

Each player’s turn is split into 3 phases

GROW

During the Grow phase, you’ll be placing Land tiles to gain Knowledge points, which are the main resource of the game. There are 6 types of Knowledge available: Government, Craft, Art, Religion, Trade, and Science, each with its own colour. By matching up the different Knowledge types represented on the tiles, you can earn additional Knowledge points. Players are free to place their tiles wherever they wish, and as the game progresses, these tiles will create an impressive world map.

dominations road to civilization holy grail games

BUILD

During the Build Phase, you can construct Cities and Monuments. Cities increase your people’s influence, improve your capacity to store Knowledge points, and gain you additional Knowledge each time a new Land tile is placed next to them.

Monuments are common objectives that all players can contribute to. These magnificent structures are built level by level. Each level you construct will grant you special in-game powers and bonus points!

dominations road to civilization holy grail games

DEVELOP

During the Develop Phase, you can acquire Mastery cards, which represent the skills and disciplines your society is particularly proficient at. Each time you master a Skill, it becomes one of the pillars of your society, opening doors to new possibilities and increasing your power. Your Mastery cards are laid out in front of you to constitute your Civilization Tree. As it grows throughout the game, this tree will tell the story of your people!

At the end of each age you’ll score points based on your Influence. On top of that, the player with the most remaining points of any one Knowledge type acquires a special bonus, so you’ll have to choose whether to spend your points during play or save them to begin the next round with a bigger advantage…
By the end of the game, you’ll have built an impressive engine, combining the advantages of different Mastery cards, with the effects of your City placement and resource spending. Once the dust has settled, the player with the most Victory points wins!

Dominations: Road to Civilization is a new take on the classic Civ game – regular resources and conflicts between nations won’t even register on its sprawling time scale. There are no wars or armies, you’ll be judged purely by the society you create and the legacy you leave behind.

Dominations: Road to Civilization is an expert, strategic Eurogame that will challenge even the most experienced players. Deep without being overly complex, players have complete freedom to build their Civilisation any way they desire, but only one will go down in History…

Designed by the creators of Museum – Olivier Melison and Eric Dubus – Dominations: Road to Civilization is Holy Grail Games’ 4th creation, and our first expert Eurogame. Thanks to the combined efforts of Florian Stitz, Loïc Muzy, Amber Scharf, Floriane Habbak and Agathe Pitié, Dominations is a compelling and immersive visual experience, with individually illustrated cards and tiles.

After a successful Kickstarter campaign, Dominations: Road to Civilization transformed into a surprise hit after its release in early 2020, selling thousands of copies in retail worldwide and attracting rave reviews, including The Dice Tower’s Seal of Excellence.

Get Your Copy Today!

North American Store
European Store

Take your Civilization even further with expansions!

Dominations: Road to Civilization also has 4 expansions to add more strategic possibilities to your games.

North American Store
European Store

holy grail games dominations dynasties

Dynasties

Adds a drafting mechanic to the game, in which you recruit the most prestigious members of your nation’s greatest families to give you additional bonuses each Age.

holy grail games dominations HEGEMON

Hegemon

Adds common objectives that players will have to battle it out for each Age!

holy grail games dominations PROVINCES

Provinces

Adds whole new nations to the game. You can attempt to conquer these nations, befriend them or leave them be, but there will be consequences…

holy grail games dominations SILK-ROAD

Silk Road

Allows you to gain additional points and bonuses by connecting your cities together with Trade Routes!

Looking for the rules?

The rules for Dominations : Road to Civilization and all the expansions are available for free download.
Download the PDF rulebooks Here.

Want To Play Solo?

Dominations : Road to Civilization also has a free PnP Solo mode Here.
Download cards and rules Here.

Holy grail games, Dominations game, Dominations board game, holy grail games board game, board game

Looking for the rules?

The rules for Dominations : Road to Civilization and all the expansions are available for free download.
Download the PDF rulebooks Here.

Want To Play Solo?

Dominations : Road to Civilization also has a free PnP Solo mode Here.
Download cards and rules Here.

dominations road to civilization holy grail games